À Mont-Tremblant, le samedi 27 avril 2019, à l'âge de 86 ans, est décédé Monsieur Roger Ayotte époux de Madame Hélène Fortier.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses enfants Jean-François (France), Marie-Claude (Glenn) et Richard (Sarah), ses petits-enfants Olivier, Sophie, Yolthy, Arianne et Audrey, son arrière-petit-fils Ezra, ses sœurs Rolande et Cécile, neveux et nièces, ainsi que plusieurs autres parents et amis.
La famille recevra vos condoléances le Samedi 4 mai de 13h à 17h à la Coopérative funéraire des Laurentides, 328 rue De Martigny ouest, (sortie 43 ouest de l'A-15, angle Roland Godard, entrée sur Roland Godard).
La liturgie de la parole sera célébrée à 15h00 en présence des cendres.
La Coopérative funéraire des Laurentides, à qui la direction des funérailles a été confiée, offre à la famille ses plus sincères condoléances.
Messages de sympathie
Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux.
- claudette st-louis, le
5 mai 2019
Mes plus sincères condoléances à toi et ta famille MC. Gros bisous XXXX
- Anne Marie Chéné, le
4 mai 2019
Nos sincères sympathies chère Hélène ainsi qu'a ta famille. Nous avons perdu quelqu'un de fantastique. Bon courage, Hélène et Art Boudreault.
- Hélène Boudreault, le
3 mai 2019
Sincères condoléances à tous les proches... Je garderai le souvenir de la bonne humeur de Roger, et son rire communicatif, mes sympathies à la famille endeuillée.
- Daniel, gendre de Maryse ayotte, le
3 mai 2019
Toutes nos condoléances à toi tante Hélène et toutes ta famille. Nos pensées sont avec vous. Famille Dupras Ménard
- Mireille Dupras, le
1 mai 2019
Nos plus sincères condoléances à toi et à toute la famille.
- Simon et Margot, le
30 avril 2019
Nos plus sincères condoléances à l'occasion du décès de Roger.
Maryse, Gail et Cliff.
- Cliff Ayotte, le
30 avril 2019
Ma très chère Hélène,
Bernard et moi sommes profondément attristés par le décès de Roger. Ces dernières années furent difficiles pour vous deux et tu as été extrêmement courageuse dans les circonstances. Ton mari était un homme brillant et remarquable. Il nous manquera.
Nous espérons que les beaux souvenirs que vous gardez de lui
vous aideront à traverser ces prochains jours, ces prochains mois.
Un malheureux conflit d’horaire nous empêchera de nous rendre samedi prochain. Bernard et moi le regrettons beaucoup. 3 activités nous attendent samedi prochain.
À vous tous, nous offrons nos plus sincères condoléances.
- Monique et Bernard Landry, le
30 avril 2019
Perdre un être si cher n'est jamais chose facile et c'est pourquoi je tiens à vous transmettre toute ma solidarité dans cette épreuve. J'espère que vous aurez tous le support que necessite de pareilles circonstance.
Affectueusement
- Jean-François Cusson, le
29 avril 2019