ST-VINCENT, MARIE-PAULE

Partagez cet avis.

ST-VINCENT, MARIE-PAULE

1952 - 2021

À St-Jérôme, le 21 juillet 2021, à l'âge de 68 ans, est décédée Madame Marie-Paule St-Vincent, épouse de Monsieur Serge Langlois. Elle était la fille de feu Gilberte Ménard et de feu Gérard St-Vincent.

Outre son époux, elle laisse dans le deuil ses fils Eric (Annick) et Mathieu (Vanessa), ses petits-enfants Aurélie, Arthur et Auguste, son frère Pierre et ses soeurs Huguette et Danielle ainsi que plusieurs autres parents et amis.

La famille recevra vos condoléances le mercredi 28 juillet 2021 de 12 h à 15 h à la Coopérative funéraire des Laurentides, 328 rue De Martigny ouest, St-Jérôme, Qc (sortie 43 ouest de l'A-15, angle Roland Godard. Entrée sur Roland Godard), suivie de l'inhumation au cimetière de St-Jérôme à 15h.

La Coopérative funéraire des Laurentides, à qui la direction des funérailles a été confiée offre à la famille éprouvée ses plus sincères condoléances.

Votre présence au salon doit se faire dans le respect des directives émises par la Santé publique concernant la distanciation physique, le lavage des mains, le port du masque ou couvre-visage est obligatoire et le nombre maximum de 50 personnes autorisées dans la salle.


8 messages reçus

la famille de Marie-Paule (MiMi)

Nos profondes sympathies à la famille, enfants et petits-enfants. Nous sommes avec vous dans cette difficile épreuve et période. Je n'ai que de beaux souvenirs de notre jeune temps lors des réunions de famille.

Christian Breton, le 25 juillet 2021

Toute la famille de Marie Paule

Toute nos sincères condoléances à la famille , nous sommes avec vous en ce temps difficile , Johanne et moi pensons à vous.

Yves et Johanne Riopel, le 26 juillet 2021

Éric et sa famille

Toutes mes sympathies à toi Éric ainsi qu'à ta famille. Bon courage.
Nancy

Nancy Méthot, le 26 juillet 2021

Serge et sa famille

J'aimerais savoir quoi dire mais les mots me manquent. Je vous envoie toutes mes condoléances. Marie était formidable et elle vivra toujours dans ma mémoire. Restez fort à travers cette épreuve difficile le temps adoucira votre peine. Malgré mon absence, sachez que mes pensées vous accompagnent.

Bohdan Byrne-Langlois, le 27 juillet 2021

Serge et sa famille

Femme au grand cœur, elle m’a créée un trésor de mémoire qu’à ce jour je conserve précieusement, auquel j’ajouterai une page à sa mémoire.
C’est donc avec peine que je vous envoie mes condoléances : Serge, Éric et Mathieu, sachant bien que peu de mots auront la force de traverser ce moment difficile.
Malgré le temps et les distances, je serai derrière vous si besoin est.
Mes pensées vous accompagne,

Kevin Byrne-Langlois, le 27 juillet 2021

Mathieu et sa famille

Nous offrons nos sympathies les plus sincères à toi et à ta famille ;le départ d’une maman ou d’une épouse est très éprouvant et nous vous souhaitons beaucoup de courage!

Famille Lamoureux-Lachapelle,parents de Vanessa qui est la maman d’Auguste et Arthur Lamoureux-Langlois , le 27 juillet 2021

Serge, Éric et Mathieu

C’est le cœur rempli de chagrin et d’empathie que j’ai appris cette triste nouvelle la semaine dernière. Je garde de beaux souvenirs de ma tante, ma marraine, cette femme qui fût jadis une super voisine que j’ai eu tellement de peine à voir nous quitter pour l’autre « bout du monde » dans mon cœur d’enfant. J’aurai toujours dans mon esprit son beau sourire et son rire si contagieux que j’aimais tant entendre!
Je suis très triste et désolée de ne pas être à vos côtés pour cette journée difficile mais soyez assurés que je suis avec vous de tout cœur en pensée et en prière. Je vous embrasse tous les 3 xxx

Sarah, le 27 juillet 2021

Serge,Éric, Mathieu et toute la famille de Mimi

Mes plus sincères sympathies à toute la famille. Mes pensées sont avec vous. Il n'y a aucun mot qui puisse décrire la perte d'un proche. J'ai adoré les discutions durant les années et l'ouverture que tu avais chère tante. Nous gardons tous en mémoire les gens de notre famille. Prenez soin de vous.

Maxime, le 28 juillet 2021

Écrivez votre message de sympathie

Votre message sera publié ci-dessus.