BONNEAU, JOANNE

BONNEAU, JOANNE

1951 - 2022

C'est avec une profonde tristesse que nous vous annonçons le décès de Madame Joanne Bonneau survenu le lundi 26 septembre 2022 à l'âge de 71 ans à St-Jérôme, fille de feu Claire Dumont et de feu Philippe Bonneau.

Elle laisse dans le deuil ses deux enfants Camille et Félix (Mélanie), ses deux soeurs Gina (Pierre) et Daphnée, son frère Réjean, neveux et nièces, cousins et cousines ainsi que plusieurs autres parents et amis.

La famille désire remercier tout le personnel de la Maison de soins palliatifs Rivière-du-Nord pour les bons soins prodigués à notre mère et le réconfort auprès de la famille.

Selon ses volontés, il n'y aura aucun rituel funéraire.

La Coopérative funéraire des Laurentides, offre à la famille éprouvée ses plus sincères condoléances.


4 messages reçus

Félix

Pierre et moi sommes très attristés de la mort de ta mère.J’ai bien connue Johanne car j’ai travaillée plusieurs années avec elle à la bibliothèque.Nos sincères condoléances à toutes ta famille.
Louise Boucher et Pierre Lauzon,ton professeur .

Louise Boucher, le 29 septembre 2022

Camille, Félix et toute la famille

Nos plus sincères condoléances. Joanne a travaillé à la bibliothèque pendant 18 ans, toujours investie et passionnée. Elle restera à jamais dans nos mémoires.
Elise Chaumont et toute l'équipe de la bibliothèque

Elise Chaumont, le 30 septembre 2022

Chère Gina, chère Daphnée, cher Réjean.

Je suis attristée par la nouvelle du décès de Johanne et je tiens à vous faire part de mes sincères condoléances. Je garderai toujours un souvenir chaleureux de Johanne et je souhaite que son âme repose en paix. Je vous embrasse chaleureusement. Bon courage,

Diane Pelletier, le 9 octobre 2022

Félix

Félix, nous nous sommes croisés quelques fois à la biblio. J'ai travaillé avec Joanne durant près de six ans. Je viens d'apprendre la nouvelle de son décès et je suis soufflé. Je garde de Joanne un très beau souvenir. Nous parlions souvent de bonne bouffe. Elle aimait tellement la vie. Mes pensées t'accompagnent, Félix.

Gino Tortolano, le 17 octobre 2022

Écrivez votre message de sympathie

  • En savoir plus En cette période de confinement, nous sommes conscients que les personnes en deuil ne reçoivent pas tout le soutien dont elles ont besoin. Exprimez votre soutien symboliquement. Soyez près d'eux différemment !
  • Que mon soutien réchauffe votre coeur
  • GRATUIT
  • Sélectionner
  • En savoir plus Par le programme Héritage, nous visons à léguer un environnement plus sain en plantant des arbres. Lire plus
  • Un arbre est planté à la mémoire du défunt
  • 15 $ + tx
  • Sélectionner
Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.
Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Votre message sera publié ci-dessus.

Partagez cet avis de décès