7 messages reçus
Famille
Toutes nos sympathies à la famille et aux proches.
Coopérative funéraire des Laurentides, le 16 juillet 2020
Brigitte
Nos pensées vous accompagnent dans ces moments difficiles.
Nos plus sincères condoléances à Brigitte, sa sœur et leur mère.
France , le 17 juillet 2020
À Denise
À Denise et à la famille,
C est avec chagrin que nous apprenons le décès de Claude.
Nous gardons un très chaleureux souvenir des nombreuses rencontres au Club des Aînés Les 4 Saisons d'Adolphe et des merveilleuses sorties organisées par Roger en compagnie de Claude et Denise. Nos sincères condoléances à toute la famille et aux amis.
Des ex-adolphins et amis Robert Bélisle et Denise Thibeault
Robert Bélisle, le 17 juillet 2020
Denise
Je suis triste d'apprendre le décès de Claude. J'ai un souvenir très reconnaissant envers Claude et toi, Denise, vous avez été ceux qui m'ont intégrée à ce beau village quand je m'y suis installée à temps plein. Merci! Mes condoléances à la famille !
J'ai beaucoup ri avec vous et passé de bons moments. Merci spécial à Denise qui m'a fait connaître des femmes magnifiques à St-Adolphe.
Nos pensées de soutien
s'envolent vers vous
Paule Riopel , le 18 juillet 2020
Martine
Nous venons d'apprendre la triste nouvelle du décès de Claude. Nous l'avons connu peu de temps malheureusement, au cours de nos partys d'huîtres chez Diane et Guy. Nous garderons de lui le souvenir d'un homme d'une grande gentillesse, très convivial, grand amateur d'huîtres et très dévoué à sa chère Denise. Nos pensées accompagnent sa famille et ses amis en ces moments douloureux. Danielle et Jean-Claude se joignent à nous. Roselyne et Jean-Pierre.
Jean-Pierre ASSELIN de BEAUVILLE , le 19 juillet 2020
Denise, Brigitte et Martine
Je vous offre mes très sincères condoléances!
Je garde un très beau souvenir de l'homme sympathique et engagé qu'était "Monsieur Gaudreault". Je l'ai connu alors que j'étais une jeune adulte au lac Vert. Je me permets de raconter ici une petite anecdote comme voisine d'en face, ou presque, au lac Louise. C'est grâce à Claude que j'ai su que la maison où j'habite était à vendre. Un jour de décembre 2004, alors que je sortais d'une piste de ski de fond, je l'ai croisé au village. Je venais d'apprendre qu'il venait de recevoir un prix comme bénévole de l'année, je me suis alors arrêtée pour le saluer et le féliciter et il en a profité pour m'informer qu'une maison était à vendre au lac Louise. J'y suis depuis! Encore une fois, merci Monsieur Gaudreault!
Francine Lauzon XXX
Francine Lauzon, le 22 juillet 2020
Denise, Martine,Brigitte et Jacques
Bien triste nouvelle.
Alain et moi partageons votre chagrin.
Nous vous offrons nos plus sincères sympathies.
Nous gardons un bon souvenir de Claude.
Chantal et Alain Sills, le 27 juillet 2020