Valdivia, Hector - Avis de décès | Coopérative funéraire des Laurentides

Valdivia, Hector

VALDIVIA, Hector

1939 - 2024

C'est avec une grande tristesse que vous annonçon le décès de M. Hector Michimalongo Valdivia Lagos, époux de Monique Larue, survenu le 29 avril 2024 à l'âge de 85 ans.

Né à Quillota au Chili le 21 janvier 1939, dirigeant national de la Confédération des employés du Banco des Estato (CONEBECH) au Chili jusqu'en septembre 1973, gérant, restaurateur,comptable, il aimait la litérature, il était un grand voyageur et un admirateur de la nature. Il a partagé 85 ans de vie avec ses feus parents Andres Valdivia et Teresa Lagos, son épouse Monique Larue, son ex-épouse Luisa Inostroza et leurs 4 enfants: Marcela, Claudia, Alvaro, Andrea  (Jonathan), ses beaux-enfants: Dominique, Alain (Michèle), ses petits-enfants: Camille (Marius), Nicolas (Ann-Christine), Noémie (José Gabriel), Phillippe (Charlotte), ses arrière-petits-enfants: Angel, Dona, Darius, Alaric, Luuk Hector, son frère et ses soeurs: Lautaro, Guacolda (Gaston), Graciela (Herman), Berta ainsi que ses nièces et neveux: Hector Enrique, Paula, Andres, Diego, Jovanna, Janette, feu Tonchi, Pamela, Carola et Camilio. Sa famille vit au Québec et au Chili, en Australie et en Allemangne.

La famille invite sa grande famille élargie, ses amies et amis ainsi que ses connaissances à célébrer sa vie lors de 2 cérémonies. La première cérémonie lors de l'enterrement de ses cendres aux Sentiers commémoratifs au 2480 Boul. Labelle à Prévost, samedi 15 juin 2024, de 11H à 12H. La deuxième cérémonie à la Coopérative funéraire des Laurentides, samedi le 15 juin de 12H30 à 16H00 au 328 rue de Martigny O., Saint-Jérôme, J7Y 4C9 (sortie 43 Ouest de l'Autoroute 15, angle Boul Roland-Godard entré du stationnement par le Boul. Roland-Godard.


1 message reçu

Son épouse, ces enfants et la famille

Je tiens à offrir mes sincères condoléances à sa famille et à tous ceux affectés par son départ.
Il a été notre comptable pendant les vingt dernières années et nous a énormément aidés. Je lui ai parlé au début de cette année et il tenait absolument à préparer nos rapports d'impôts. Il avait quelques difficultés avec sa voix, alors je lui ai suggéré que nous communiquions par écrit. N'ayant pas de ses nouvelles, j'ai décidé de l'appeler, et sa fille m'a annoncé qu'il était en fin de vie. Cela a été un choc immense que je ressens encore en écrivant ces mots.
Malheureusement, je serai à Ottawa demain, mais je serai en pensée avec la famille.
M. Hector, vous allez beaucoup nous manquer!
Merci pour toute l'aide que vous nous avez apportée au-delà de vos missions et pour votre générosité!

Magda Frederik, le 14 juin 2024

Écrivez votre message de sympathie

  • En savoir plus En cette période de confinement, nous sommes conscients que les personnes en deuil ne reçoivent pas tout le soutien dont elles ont besoin. Exprimez votre soutien symboliquement. Soyez près d'eux différemment !
  • Que mon soutien réchauffe votre coeur
  • GRATUIT
  • Sélectionner
  • En savoir plus Par le programme Héritage, nous visons à léguer un environnement plus sain en plantant des arbres. Lire plus
  • Un arbre est planté à la mémoire du défunt
  • 15 $ + tx
    Plus d'informations
  • Sélectionner
Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.
Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Votre message sera publié ci-dessus.