TROTTIER, FRANCE

TROTTIER, FRANCE

1959 - 2022

C'est avec une profonde tristesse que nous vous annonçons le décès de Madame FRANCE TROTTIER, survenu le mercredi 12 octobre 2022 à Montréal à l'âge de 63 ans, épouse de Monsieur Pierre Burque, depuis les 37 dernières années.

Outre son époux, elle laisse dans le deuil ses enfants, sa fille Laurence (Samuel) et  son fils Emmanuel, ses petits-enfants,  sa soeur Ginette et ses frères Claude, Marcel et Yvon.

La Coopérative funéraire des Laurentides, à qui la direction des funérailles a été confiée, offre à la famille éprouvée ses plus sincères condoléances.


4 messages reçus

Pierre Burque

C'est avec beaucoup de tristesse que j'ai appris le décès de France. Mes sincères condoléances à toi et toute la famille. Le Seigneur est toujours là. Il offre réconfort dans la peine et dans l'adversité. Il donne la force nécessaire pour supporter l'épreuve et la paix pour adoucir le cœur, et surtout. Son Amour. Mes prières sont avec toi.

Carole Dessureault, le 10 novembre 2022

Pierre Bourque

Toucher par cette grande tristesse, je veut offrir mes sincères sympathies à toi et la famille Mes pensées sont avec vous!!! Forces et Courages pour la poursuite de votre chemin!!
D'une collègue de travail et amie de France!!

Lucie Rivest, le 10 novembre 2022

À toute la famille de Madame France Trottier

C'est avec consternation que je viens d'apprendre le décès de Madame Trottier.
De 2017 à 2018, mon père a été hébergé au 4ième étage de la Villa-Soleil et, presqu'à chaque soir, j'allais lui rendre visite. J'ai donc eu le privilège de connaître cette excellente infirmière qu'était Madame Trottier. À de nombreuses reprises, j'ai été en mesure d'apprécier ses grandes qualités professionnelles et humaines. Je garderai donc un souvenir précieux de cette dame dévouée qu'il m'a été donné de côtoyer pendant près d'une année. Je tiens donc à offrir mes plus sincères condoléances à ses proches ainsi qu'à tous ses anciens collègues de travail qui font un travail exceptionnel.
À son arrivée au ciel, je suis convaincu que Madame Trottier a été accueillie chaleureusement par une haie d'honneur formée de toutes les personnes âgées décédées, dont elle a pris tant soin dans sa vie professionnelle.
Merci pour tout, Madame Trottier!


Que mon soutien
réchauffe votre coeur
Yanik Jetté, le 15 novembre 2022

Pierre, Laurence et Emmanuel

J'ai appris le décès de France le lendemain des funérailles. Je partage votre chagrin.Soyez consolés divinement et supportés par vos parents et amis et frères et soeurs.

Magella Boucher , le 27 novembre 2022

Écrivez votre message de sympathie

  • En savoir plus En cette période de confinement, nous sommes conscients que les personnes en deuil ne reçoivent pas tout le soutien dont elles ont besoin. Exprimez votre soutien symboliquement. Soyez près d'eux différemment !
  • Que mon soutien réchauffe votre coeur
  • GRATUIT
  • Sélectionner
  • En savoir plus Par le programme Héritage, nous visons à léguer un environnement plus sain en plantant des arbres. Lire plus
  • Un arbre est planté à la mémoire du défunt
  • 15 $ + tx
  • Sélectionner
Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.
Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Votre message sera publié ci-dessus.

Partagez cet avis de décès